Poudlard Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Next Gen

Devenez ce que vous avez toujours rêver de devenir ! Poudlard, un nouveau directeur, de nouveau enseignants et de nouveaux élèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Peverell
Serpentard ~ 7ème année
Serpentard ~ 7ème année
Andrew Peverell


Nombre de messages : 132
Année d'étude : Septième
Baguette Magique : 25 centimètres, bois de rose, coeur de dragon
Domaine de prédilection : La souffrance...
Date d'inscription : 30/04/2008

Annale
Sang: Mélé
Maison: Serpentard
Relation: Célibataire

Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

Andrew Peverell

Nom : Peverell

Prénom : Andrew Camus

Origine & sang : Amérique, Père de Sang Pur et mère Moldu.

Date de naissance : 21 Décembre

Année d’études : Septième

Moyen financier : Elevé

Famille :
Andrew descend de l'illustre famille des Peverell. On sait tous ce qu'il est advenu de l'ainé et du benjamin des trois frères, mais le cadet qui est mort par amour, avait en réalité laissé un fils derrière lui, fils qui engendra toute une lignée de sang pur dans la mémoire de son père, jusqu'au père d'Andrew. Rebelle, il ne pense pas comme tout le monde, et fuit en Amérique après être tombé éperduement amoureux d'une belle moldue qui faisait ses études à londres.

Caractère :
Solitaire. Depuis qu'il est tout petit, Andrew a toujours été trahie et ce de toute part (cf histoire). S'il était vraiment un gentil garçon quand il était enfant, généreux et agréable, toutes les souffrances qu'il a enduré ont fait de lui un être abject, repoussant, qui s'enferme dans son malheur, ses craintes et sa solitude. Marginalisé, il n'aime pas la compagnie des autres, et encore moins celle des gens qu'il aime bien. Un peu masochiste, il se fait souffrir en s'interdisant tout bonheur. Ses pensées sont noires comme de l'encre, il est accès sur la mort et la trahison, son monde et sa vie sont en noir et blanc.
Pourtant, à le voir, il ne laisse paraitre qu'un léger gout amère de neutralité et de nonchalance. Elève parmi les élèves, il s'enferme dans son travail pour avoir un prétexte de retrait et d'envie de calme. Il s'habille avec gout et, s'il cherche à s'éloigner des autres, peut se montrer fin manipulateur par sourire et minauderies quand l'occasion et surtout la nécessité se présentent. Bien que, la plupart du temps, il laisse couler le flot de la vie sans intervenir, il s'éprend parfois pour une cause, et se montre alors violent, cruel, et prêt à tout pour parvenir à son but. Ce n'est pas un combattant, mais il aime beaucoup voir son malheur et ses cauchemars se reflétaient dans les pupilles de ses camarades.

Physique :
A le voir, on pourrait penser que Andrew a été un enfant battu. Sa peau est pâle, presque translucide, on peut parcourir du doigt chaque parcours de veines et d'artères. Ses yeux son soulignés par des cernes immenses, et le violacé de son visage amoindrie la couleur étrange de son regard: bronze mouvant... Ses cheveux, caramel quand il était petit, se sont foncés au fur et à mesure que son âme sombrait. Il les a maintenant marron sombre aux nombreux reflets noirs profond. Il baisse les yeux quand on cherche son regard et parait ainsi soumis. Il est comme un renard: se cache pour mieux bondir... Ses joues creuses, son teint émaciés ne collent pas avec ses lèvres, bien dessinées et charnues, fleur rose parmi la neige. Petit, chétif, il cache bien ses muscles fins et puissants. Ne le défier surtout pas à un duel de force brute, car il cache bien son jeu...
Dans le style vestimentaire, Andrew aime beaucoup la robe de sorcier noire toute simple. Il admire les gothiques moldues. Il porte de temps en temps un chapeau noir ou marron, un chapeau de dandy.

Histoire : C'est dans un hôpital chic de New York que nait Andrew. Il vécu très heureux, avec son père et sa mère, jusqu'au jour de ses cinq ans. Il allait dans une sympathique école moldue, avait des camarades agréables, se montrait souriant, petite bouille innoncente et naïve. Jusqu'au jour où il tua la mascotte de la classe. Une petite bestiole, un cochon d'inde peut être, le mordit cruellement à la main. Ses yeux étincelèrent, autant de rage que de surprise. Il venait de découvrir que tout n'était pas bon et rose dans son monde, et que le sang pouvait couler pour des broutilles. Il ne réfléchit pas. Il ne pouvait pas contrôler ce pouvoir fluide qui ruisselait dans ses veines. Le sang des Peverell. La bête explosa au toucher du petit garçon. Les parents furent convoqués. La mère essaya de se convaincre que tout ce qu'on lui avait dit était un canular, mais devant l'étrangeté de la situation, des autorités supèrieurs furent convoqués. Une pèriode noire commença alors. Rattrapé partout où il allait par sa réputation, Andrew était rapidement exclu de chaque école, ou ne s'y sentait jamais bien. On le regardait, le montrait du doigt, et même quand on ignorait qui il était, il avait toujours l'impression que les gens le fixait du regard, lisant en lui comme dans un livre ouvert. La même paranoïa prit place dans le coeur de sa mère, qui l'aimait tellement, désepérement. Elle avait honte, honte de son fils, honte de ne pas pouvoir le protéger. Après une énième intervention violente auprès d'un principal de primaire, elle mourrut.

Anthony Peverell devint presque fou. Lui qui avait tout quitté pour sa femme, il l'avait suivie dans tout le pays pour sauver son petit garçon. Bien sur, c'était de sa faute si elle était morte, c'était à cause de lui que leur enfant n'était pas comme les autres, bien sur... Ou peut être était ce cet enfant qui était maudit...? Malgré les remarques du médecin qui lui affirmèrent que sa femme était décédée à cause d'un défaut cardiaque qu'elle avait depuis la naissance, Peverell Senior devait agir, passer sa colère sur quelqu'un. Si ces actes lui auraient semblé ignoble quelques années plus tôt, la folie lui arrachait la vue, et il frappa, se noya dans l'alcool. Lui et Andrew déménagèrent une dernière fois, en Ecosse, et plus jamais Andrew ne sourit. Il avait vu sa mère mourir, et, au fond de lui, il était sur que c'était de sa faute. Tout en lui hurlait cette vérité, les coups de son père le prouvaient, sa rage de même.

Andrew s'enferma dans son mutisme, il s'enferma dans le seul endroit où il lui restait un peu d'intimité : son esprit. Il entra à Poudlard, et l'esprit retors qui était dorénavant le sien lui permit d'aller à Serpentard. Il devint peu à peu un Occlumens brillant et insoupçonné. Reconnu par ses professeurs comme un élève travailleur, chacune de ses vacances scolaires lui arrachaient des spasmes furieux, causés à la simple idée de revoir son bourreau... Cette année serait elle différente ? Andrew pourrait il trouver une autre raison de vivre que celle de survivre ?


Infos supplémentaires : Il a l'oreille gauche percée trois fois, et un tatouage qui commence à la base de sa moelle épinière, au creux de ses cheveux, et qui lui descent tout le long de la colonne vertébrale.

Animal de compagnie : /// Il ne supporte pas les animaux. Il est allergique à toute forme vivante : poil, plumes, écaille.

Signe particulier : Andrew a un tic... Quand il se met à parler, sa langue pointe à la manière de celle d'un serpent.

Baguette : 25 centimètre, bois de rose et coeur de dragon.

Pouvoir particulier: J'aimerais bien être Occlumens...


Vous :


Alors voici quelques petites questions pour apprendre à mieux vous connaître… Je sais je suis chiante avec mes questions, mes règlements et toutes ses choses à taper mais bon…

Les admins ont toujours raison, même quand ils ont tord…

La question essentielle :

T’es célibataire ? Ouai


-Quel est ton petit nom ? Lucia

-Quel âge as-tu ? 16 ans

-Tu as des passions ? ordi ordi ordi ordi ordi ordi


Le forum :

Combien lui donne tu sur Dix (soit honnête on te mangera pas si tu en donne une mauvaise.. quoique…) : 7

Les défauts du forum & ses qualités : Qualités >> Contexte vraiment originale, design sympathique
Défaut >> Design un peu simple malgré tout... Je trouve que les annonces des messages des catégories sont trop grosses...

Des choses à améliorer, des suggestions : Mettre à jour régulièrement le contexte. Ajouter une partie poste vacant ?

Comment as-tu connu le forum ? Par un top site

Star de l'avatar : Monoleso

Codes : OK
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:50

Bienvenue ici =)

Ta fiche est Ok... je te valide, pour ce qui est de ton pouvoir j'en parlerai aux autres admins... (je ne peux pas prendre de décision seule)

J'espère que tu te plairas ici. J'ai suivi l'une de tes idées et ai ajouté un sous forum "post-vacant"...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor ~ 5ème année
Gryffondor ~ 5ème année
James Potter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:57

Tu seras chez les ....
SERPENTARDS
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Peverell
Serpentard ~ 7ème année
Serpentard ~ 7ème année
Andrew Peverell


Nombre de messages : 132
Année d'étude : Septième
Baguette Magique : 25 centimètres, bois de rose, coeur de dragon
Domaine de prédilection : La souffrance...
Date d'inscription : 30/04/2008

Annale
Sang: Mélé
Maison: Serpentard
Relation: Célibataire

Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:42

Merci tout le monde !!


Dis, je peux poser une question ?


Dans l'intrigue, les 4 descendants viennent d'apprendre qu'ils sont descendants, si je puis dire, mais vous avez vos noms de famille depuis que vous êtes tout petits... Ma question est : Vous êtes stupides ou vous avez changé vos noms de famille après ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:57

on sais bien ça xDD'ey
on a ajouté un deuxième nom de famille... Je sais pas si t'as vu mais on a deux noms de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Peverell
Serpentard ~ 7ème année
Serpentard ~ 7ème année
Andrew Peverell


Nombre de messages : 132
Année d'étude : Septième
Baguette Magique : 25 centimètres, bois de rose, coeur de dragon
Domaine de prédilection : La souffrance...
Date d'inscription : 30/04/2008

Annale
Sang: Mélé
Maison: Serpentard
Relation: Célibataire

Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37

Ah bah non, je pensais que c'était votre deuxième prénom... Embarassed


Désolé, je voulais pas vous vexer...><"
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:40

t'inquiète .. je suis loin d'être vexée =)
Il m'en faut bien plus pour l'être ...
Et je suis sure que c'est pareil pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Empty
MessageSujet: Re: Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé   Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Peverell / Portrait d'un dérangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Next Gen :: Salle d'Accueil :: Répartition :: Présentations des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser