Poudlard Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Next Gen

Devenez ce que vous avez toujours rêver de devenir ! Poudlard, un nouveau directeur, de nouveau enseignants et de nouveaux élèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kevin Budel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin budel
Serdaigle ~ 6ème année
kevin budel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:05

Personnage :

Nom : Budel

Prénom : Prénom

Origine & sang : Sang Mélée

Date de naissance : 29 Janvier

Année d’études : 6 ème année

Moyen financier : Moyen

Famille (5lignes)-Caractère (10 lignes)-Physique (7lignes)-Histoire (18 lignes) :

Kévin marchait sur le quai de la gare de Londres. Les quelques rayons de soleil qui pénétraient dans la gare faisait ressortir les yeux noirs de Kévin qui étaient entourés d'une petite auréole grise. Ses cheveux blancs-crème reflétaient la lumière qui l'atteignait. Il poussait des bagages, une chouette et divers objets que les nombreux moldus présents regardaient, intrigués, lorsqu'il passait devant eux. Kévin s'arrêta entre la voie 9 et la voie 10.

Kévin devait se rendre à la voie 9 3/4 et il savait parfaitement ce qu'il fallait faire parce que sa mère le lui avait expliqué de nombreuses fois. D'ailleurs, sa mère était à côté de lui à ce moment. Son père ? Il était mort alors que Kévin était encore petit. En fait, son père était un Auror. Mais il était mort après avoir neutralisé des mangemorts qui continuaient leurs activités alors que Vous-Savez-Qui avait disparu après avoir attaqué un bambin du nom de Harry Potter. Son père les avait donc neutralisés mais un dernier mangemort présent était caché. Il a donc attaqué de dos le père de Kévin qui ne le savait pas et lui a lancé le terrible sortilège de la mort. Mais tout cela c'était passé lorsqu'il y avait encore des combat contre Vous-Savez-Qui. Aujourd'hui ce n'était plus que du passé. Il ne lui restait, pour son plus grand malheur, plus que sa mère.

Kévin se mit à courir vers le mur de brique, courageux et vaillant. Il ferma les yeux, ayant peur de s'écraser, éventuellement, contre le mur mais rien ne se passa. Il ouvrit les yeux. Il s'apperçut qu'il était sur la voie 9 3/4. Un fabuleux et magnifique train s'y trouvait. Il se nommait le "Poudlard Express". Puis sa mère le rejoignit. Il était temps de se quitter. Ils se dirent donc respectivement des
"Au revoir !" Kévin se dirigea, alors, vers le train.

Il tenait, dans sa poche, sa première baguette magique qu'il avait acheté une semaine plus tôt. En fait, lorsqu'il avait reçu la lettre de Poudlard, sa mère et lui avaient décidé d'acheter ses affaires une semaine avant la rentrée. Au chemin de traverse, il s'était attardé sur un "Eclair de feu". Kévin rêvait d'avoir ce balai parce qu'il adorait le quidditch. Il était même un fan ! Kévin savait déjà monter un peu sur un balai parce que, chez lui, il s'était entraîné sur une "comète 260". Au chemin de traverse, il avait aussi acheté sa merveilleuse chouette : Tornado. C'était une chouette magnifique qui avaient les couleurs d'un fauve, plus particulièrement un tigre. Il avait donc des rayures noirs et une couleur jaune-orange.

Kévin monta dans le train avec ses affaires et il chercha un compartiment où il pourrait aller. Il en trouva un vide et il y entra et s'y assit. Il prit alors un roman de sorcier qu'il avait acheté avant d'aller dans le Gare. Kévin adorait les livres. C'était sa passion. Il avait lu son tout premier roman à l'âge de sept ans et il avait, à ce moment, acheter d'autres livres. Depuis, c'était sa passion, lisant toujours tout. Kévin était toujours stressé d'entrer à Poudlard. Il attendait d'y entrer avec impatience et avait donc lu des centaines de livres sur Poudlard. Le voyage dans le train continua et, à un moment, il s'arrêta.

Kévin regarda la fenêtre de son compartiment. Il voyait le terrain de quidditch. Kévin avait peu de chance de jouer dans l'équipe de sa maison cette année, car il n'avait pas le droit d'avoir un balai en première année. Par contre, il aurait des chances pour sa deuxième année à Poudlard, où il passerait les tests. Il descendit du train et les premières années montèrent sur des barques pour traverse le lac. Kévin fut éblouie par l'énorme, l'extraordinaire et le magnifique château de Poudlard.

Ils entrèrent dans le château et ils entrèrent dans la fabuleuse Grande Salle. Quatre grandes et longues tables s'étendaient. Une pour chaque maison. Devant lui, il y avait une table où se trouvaient tous les professeurs. Ensuite, un vieux chapeau abimé fut posé sur un tabouret. Tout le monde se tu alors. C'était le centre d'attention de tous. Normal, car il s'agissait du Choixpeau magique qui devait choisir la maison dans laquelle allait posséder les premières années. Kévin se demandait où il irait. Son père avait été allé à Gryffondor et sa mère à Serdaigle. Kévin, lui, espérait être dans l'une de ces deux-ci. Le nom de Kévin fut appelé rapidement, car il commençait par "B" et donc se trouvait dans les premiers noms. Kévin s'avança, tremblant un peu. Son coeur tambourinant. Sa maison où il allait être durant sept ans allaient se dire ici, dans quelques instants. Il s'assoit sur le tabouret et on lui posa le Choixpeau magique sur la tête. La déchirure du Choixpeau magique s'ouvrit alors. C'était sa bouche et il s'apprêtait à dire la maison de Kévin.

( ça, c'est l'histoire durant la première année, c'est en quelques sortes un flashback )

( a la demande de l'admin, voilà le caractère en plus ! ^^ ) Kévin est d'une humeur plutôt téméraire. Cela vient surtout de son père, un Gryffondor, un grand Gryffondor. Mais il aime aussi bien étudier et il trouve qu'apprendre est une chose primordiale ! Il ne pase son temps qu'à lire ou à réviser. Mais, l'une de ses autres passions est les Duels ! Il adore les Duels de Sorciers. Ne connaissant que quelques tout petit sortilèges mineur, il ne pouvait s'entraîner chez lui. Cependant, il connaissait par coeur la théorie. Il ne lui risquait plus qu'à apprendre la pratique. En deuxième année, il a fait son premier duel de Sorciers à Poudlard et s'en ait sortit avec merveille ! En fait, c'est sa malignité et sa capacité à réfléchir qui lui faisai gagner des Duels. En effet, à chaque fois, Kévin cherchait des nouveaux stratagèmes et des techniques et combinaisons de sortilèges. C'étai son grand attout. Mais il arrivait surtout cela car il avait ouvert son esprit durant de long moment. Désormais, Kévin est un grand actif. Il adore bouger et s'amuser. Il adore le quidditch ! Il adore tout ce qui concerne le vol et il toruve ce sport merveilleux. Kévin aime êre ouvert, il n'est pas rancunier mais l'un de ses défauts est de vouloir aider les autres, ce qui lui créé de nombreux ennemies. Mais Kévin ne se tracasse jamais de cela et vit tranquillement sans se tracasser. Toujours être positif ! Tel est son état d'esprit constant !



Infos supplémentaires :

Animal de compagnie : Chat Noir. Son nom est "Tornado".

Signe particulier : /

Baguette : Bois de Chêne, Plume d'hyppogryffe, 28 cms.

Pouvoir particulier (En parler à un Admin): Serais-ce possible d'être capitaine d'une équipe de quidditch ?


Vous :

Pas grand chose à dire... J'ai 15 ans et ça fait un petit bout de temps que je fais du RP.

Alors :

-Quel est ton petit nom ? Kévin ( même prénom que mon perso...)

-Quel âge as-tu ? 15 ans

-Tu as des passions ? touche nous en quelques mots…

Les livres.. un éternel acro... et je suis un Fan d'Harry Potter.


Le forum :

Combien lui donne tu sur Dix (soit honnête on te mangera pas si tu en donne une mauvaise.. quoique…) : Je donnerai 8.5 / 10. Parce que 4.5/4.5 en graphisme, excellent, 2.5/3 pour la diversité du monde et 1 / 2.5 pour l'activité du forum pour l'instant ( ça augmentera plus tard je pense ).

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Elementalia

Star de l'avatar : C'est Edward Elric dans le Manga Fullmétal Alchimiste

Codes : Ok


Dernière édition par kevin budel le Mer 7 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:23

Bienvenue ici !

Humm.. je suis ennuyée pour ta maison vu que tu as tout écrit en même temps ... Si tu pouvais faire quelques lignes de caractère en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin budel
Serdaigle ~ 6ème année
kevin budel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:38

ok, pour le caractère je l'ai rajouté à la fin du texte de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
un heritier Poufsouffle
Poufsoufle ~ 7ème année
Poufsoufle ~ 7ème année
un heritier Poufsouffle


Nombre de messages : 223
Age : 28
Année d'étude : 7éme année
Date d'inscription : 26/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

cheers un pouffy! Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor ~ 1ère année
Gryffondor ~ 1ère année
Lily Potter


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Gryffondor
Relation: Célibataire

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:54

Bienvenue Kevin!!

Elementalia donc... Eldion ?

Edward--> Pourquoi un Poufousouffle ? C'est pas encore fait.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
un heritier Poufsouffle
Poufsoufle ~ 7ème année
Poufsoufle ~ 7ème année
un heritier Poufsouffle


Nombre de messages : 223
Age : 28
Année d'étude : 7éme année
Date d'inscription : 26/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:25

Laughing bein il a le rang de poufsouffle ... ^^ j'ai pas chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

Eh bien fiche est accéptée... J'hésite à te mettre chez Serdaigles ... Ou chez les Gryffondors ... tu as les qualités des deux maisons ... mais je pense que vu que tu est doué en stratégie les Serdy te correspondent mieux... pour être sure je vais demander l'avis de plusieurs autres personnes ... J'édite mon post dès que c'est fait ...


EDIT :

J'ai demandé à qautre personnes et c'est deux deux ... Si un admin pouvait donner son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin budel
Serdaigle ~ 6ème année
kevin budel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:57

d'accord, merci pour les bienvenue ! J'attend ma répartition avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Gryffondor ~ 1ère année
Gryffondor ~ 1ère année
Lily Potter


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Gryffondor
Relation: Célibataire

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:38

Moi j'ai une toute pitite question... Il a le droit d'avoir un avatar manga ? Parce que personnellement je trouve que ça correspond pas trop avec le forum mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:54

Effectivement Kevin si tu pouvais prendre un avatar de star... Si tu veux je connais plusieurs site ou tu peux en trouver ...

Bon j'ai demandé à d'autre personne qui m'ont dit pour deux d'entre elles Serdy chou ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin budel
Serdaigle ~ 6ème année
kevin budel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

d'accord, je cahngerai d'avatar pour mettre une star. Je le ferai quand j'aurais l'idée de savoir qui je mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:10

Mercii

Fiche validée et verrouillée tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Budel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Budel   Kevin Budel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Budel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Next Gen :: Salle d'Accueil :: Répartition :: Présentations des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser