Poudlard Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Next Gen

Devenez ce que vous avez toujours rêver de devenir ! Poudlard, un nouveau directeur, de nouveau enseignants et de nouveaux élèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:35

Plus de 20 années se sont écoulées depuis que le Seigneur des Ténèbres a été vaincu mais, partout, son règne de terreur hante encore ceux qui l’ont vécu.

Severus Rogue, après de longues années au post de directeur a laissé la place à une nouvelle génération de sorcier. Nos héros ont vieilli et son maintenant adulte et leurs enfants sont désormais à l’école élève à Poudlard. Suite au règne de Voldemort et aux lourdes pertes, le ministère décida d’augmenter d’un an le nombre d’années d’enseignement obligatoire.

A Poudlard, une nouvelle année débute apportant avec elle de nouveaux élèves mais aussi de nombreux dangers.

Alors que la tension règne dans une paix factice, Excatasie June Serpentard, Maelys Steevens Serdaigle, Neil Marshall Gryffondor et Edward Poufsouffle entrent dans leur 7ème année et apprennent par une prophétie oubliée leur appartenance à la famille des quatre fondateurs.

Amis jusqu’alors que se passera t-il lorsqu’ils découvriront qu’ils sont ennemis de part leurs origines ? Quatre amis séparés par des idéaux différents…

Deux clans vont se former et, sous les yeux des professeurs impuissants, une guerre intérieure débutera, opposant le bien et le mal dans un dernier combat. Les Gryffondors et les Serdaigles d’un côté avec à leur tête les descendants de Godric Gryffondor et de Rowena Serdaigle. Et de l’autre les Serpentards et les Pousouffles dirigés par les descendants de Salazar Serpentard et de Helga Poufsouffle

A vous de choisir votre camp et de combattre pour vos idéaux où simplement pour le bonheur de semer la zizanie, le chaos…




Qui sont donc ses trois ex-mangemorts qui terrorisent le monde des sorciers, massacrant les nés moldus cruellement sous le nom de l'organisation ? On dit que celle-ci comprends déjà une trentaine de membres...
Et ce professeur de Défence Contre les Forces du Mal qui semble cacher un étrange secret ? On dit qu'il peut lire en vous d'un simple regard... Des personnages aux multiples facettes boulversent le monde magique...



De nouvelles missions, de nouvelles intrigues,... une nouvelle bataille...
Revenir en haut Aller en bas
???? Serpentard
Serpentard ~ 7ème année
Serpentard ~ 7ème année
???? Serpentard


Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2008

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:06

A la demande d'Edward Poufsouffle, le prénom doit être changer! Merci de le faire, car ce nom vient de la personne qui a créé ce perso ainsi que l'ancienne intrigue, et elle me demande donc de vous dire de changer ce pseudo! (je l'ai au téléphone, merci l'illimitée ^^)
Si vous ne le faites pas croyez moi ça risque de mal se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Montcalfe
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Abigael Montcalfe


Nombre de messages : 67
Age : 35
Baguette Magique : Bois de santal et Crin de licorne
Domaine de prédilection : Sortilèges / Métamorphose
Date d'inscription : 07/06/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:56

Déjà, bonjour Serena.

Ensuite, les menaces ont tendance à me hérisser le poil, alors qu'une demande assortie d'un "s'il vous plaît" aurait été beaucoup mieux perçue.

Enfin, précise, tu es trop vague. Quel(s) prénom(s) doit (doivent) être changé(s) ? Juste celui d'Edward, ou également ceux des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvale.forumactif.us/
un heritier Poufsouffle
Poufsoufle ~ 7ème année
Poufsoufle ~ 7ème année
un heritier Poufsouffle


Nombre de messages : 223
Age : 28
Année d'étude : 7éme année
Date d'inscription : 26/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:12

Hum Abigael personnellement ça me fait rire que tu dise ça quand on remarque le message d'accueil à ton dernier membre qu n'a même pas été accueilli...!

Edward Poufsouffle est ma création. Merci de lui trouver un autre prénom pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Peverell
Serpentard ~ 7ème année
Serpentard ~ 7ème année
Andrew Peverell


Nombre de messages : 132
Année d'étude : Septième
Baguette Magique : 25 centimètres, bois de rose, coeur de dragon
Domaine de prédilection : La souffrance...
Date d'inscription : 30/04/2008

Annale
Sang: Mélé
Maison: Serpentard
Relation: Célibataire

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:10

Je crois que le personnages d'Edward faisait partie de l'intrigue avant l'arrivée du joueur qui en a pris possession... Je le sais car je postulais aussi pour ce rôle. Ce qu'il est devenu est en effet la création du joueur, mais en soi, le personnage de l'intrigue appartient aux admins.
C'est un peu gros de se ramener sur un forum qu'on a quitté juste pour embêter tout le monde pour des histoires de contexte, et il est facile de ricaner derrière son pc quand on ne fait plus partie d'un forum. Personnellement, je ne comprend pas pourquoi vous faites ça, si vous nous avez quitté, c'est parce que vous n'en aviez plus rien à faire du forum, ce que je comprend parfaitement pour avoir quitté de nombreux forums du jour au lendemain, mais revenir, tout critiquer et chipoter pour des histoires de nom sur un forum bientôt mort, ça ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
un heritier Poufsouffle
Poufsoufle ~ 7ème année
Poufsoufle ~ 7ème année
un heritier Poufsouffle


Nombre de messages : 223
Age : 28
Année d'étude : 7éme année
Date d'inscription : 26/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:28

Andrew Peverell a écrit:
Je crois que le personnages d'Edward faisait partie de l'intrigue avant l'arrivée du joueur qui en a pris possession... Je le sais car je postulais aussi pour ce rôle. Ce qu'il est devenu est en effet la création du joueur, mais en soi, le personnage de l'intrigue appartient aux admins.

Nada jeune homme, c'est moi qui ai du choisir le prénom, je ne demandais juste que l'on supprime le prénom mais avec de telles réponses je vous demenderais également de supprimer de vote forum la création graphique que j'avais faites à Maelys ... je ne vois pas l'intéret de la laisser en cadeau à des gens comme vous. Si je la revois lors de mon prochain passage, sincèrement gare a vous... ( la création où l'onvoyait les quatre descendants... je vois qu'il faut préciser pas mal de chose à chaque fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Next Gen :: Salle d'Accueil :: Administration :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser