Poudlard Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Next Gen

Devenez ce que vous avez toujours rêver de devenir ! Poudlard, un nouveau directeur, de nouveau enseignants et de nouveaux élèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anystala Wasly [ Construction ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anystala Wasly
Poufsouffle ~ 4ème année
Poufsouffle ~ 4ème année
Anystala Wasly


Nombre de messages : 14
Age : 31
Année d'étude : 4eme année, 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

Annale
Sang:
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

Personnage :

Nom : Wasly

Prénom : Anystala

Origine & sang : Anglais / Elle ne sait pas

Date de naissance : 23 juillet! =D

Année d’études : 4 ème

Moyen financier : Son oncle

Famille (4lignes) :

~À venir~

Caractère (7 lignes) :

Ouf ! Côté caractère s’est assez compliqué… La jeune fille a quelque peu deux sortes de personnalité celle avant et celle maintenant. Aujourd’hui, elle est le genre de fille plutôt renfermée sur elle-même et dans son passé. Être en compagnie de gens lui fait peur alors elle se tient le plus à l’écart. Rarement vous allez la voir rester longtemps en compagnie d’une personne sans paniquer, sans trembler et sans essayer de trouver un moyen de partir. On ne peut pas vraiment décrire la jeune enfant de courageuse, enfin c’est ce qu’elle croit, mais faut être vraiment des plus fortes pour vivre aussi longtemps ce qu’elle vit. Petit être faible et désorienté n’osera jamais tenir tête à quelqu’un ou encore faire quelque chose pour enrager une personne par peur qu’on s’en prendre à elle. Elle s’isole en permanence et à beaucoup de difficulté à l’école parce qu’elle n’arrive jamais à rester concentrée sur la matière. Wasly est tout de même capable d’avoir la note de passage car elle se serre beaucoup de logique, elle arrive à tout comprendre par elle-même et ne demandera le moins possible d’aide. Son refus de parler ne l’aide pas beaucoup dans ce monde cruel, quand elle est vraiment dans l’obligation de s’adresser à une personne, elle l’écrit sur un bout de parchemin. Pas de mémoire, non… Elle a beaucoup de difficulté de ce côté car ses pensées sont fixées sur une seule chose. À Poudlard, même si elle commence ça 4ème année, elle se perd encore régulièrement. N’est pas capable d’arriver à l’heure aux cours, car elle n’arrive jamais à se souvenir du chemin. Il n’y a que trois endroits où elle peut se rendre sans problème à partir de n’importe où, soit sa salle commune, la grande salle et le parc. Any est naïve comme tout, elle croit vraiment tout ce qu’on lui dit même si c’est la chose la plus stupide et invraisemblable. Elle est vraiment généreuse et ça depuis toujours. La situation des pauvres la tient énormément à cœur et elle n’a pas encore compris qu’elle devait se faire passer elle avec les autres. Ça jamais ! Les autres en premier, elle partage tout, que ce soit notes de cours, devoirs, plumes, argent, nourriture vraiment tout et avec son côté naïf c’est facile de profiter d’elle pour avoir ce qu’on veut. Je trouve tout de même important de parler de son caractère avant. Razz

Avant, Wasly était une fille des plus sociables, allant toujours de l’avant et aimait bien faire de nouvelles rencontres. Aimait beaucoup être en contact avec le monde, surtout avec son public. En fin de spectacle, elle aimait sortir dehors rencontrer ses fans, signer des autographes et prendre des photos avec eux. Sur scène, elle était très calme, un peu comme Carey Price devant ses buts (Désolée, je devais mon allusion au Hockey…xD), tant qu’elle savait sa mère et son équipe là pour la supporter elle n’avait pas le tract. Loin de là. La scène était l’endroit où elle se défonçait le plus, où elle mettait vraiment toute son énergie. Déjà dans le temps, elle avait encore son côté naïf, mais c’était très dur de pouvoir profiter d’elle dans ce temps, car il y avait toujours quelqu’un pour prendre les décisions à sa place ou lire les contrats. Encore là, elle était d’une générosité incroyable près de 50% des revenus amassés pour ses ventes de CD ou de billet allaient au enfant pauvre et malade. La patience était un de ses grands défauts. La fille pas patiente pour 5 sous, elle était du genre à péter une coche lorsque quelque chose ne faisait pas du tout son affaire ou lorsqu’elle devait attendre trop longtemps. Parler, non plus n’était pas son fort, jeune fille débordée, elle avait beaucoup de difficulté à tenir une conversation plus de 5 minutes. À l’école, elle ne pétait pas du tout des scores. Comme si, elle avait du temps pour étudier ou encore même aller à l’école. Elle connaissait les bases et c’était tout ce qui comptait. Any savait lire, écrire et compter sans problème alors à quoi ça lui servait d’apprendre l’histoire ou des sciences pour chanter ? À totalement rien, alors l’école n’était vraiment pas dans ses priorités. La jeune fille avait un très bon sens de l’humour et adorait raconter ou écouter des jokes plates ou des bonnes jokes. Elle avait toujours un sourire sur le visage, un sourire qui réussissait à faire rire n’importe qui.

Physique (5lignes) :

~À venir~

Histoire (12 lignes vous pouvez négocier !) :

Razz Dans l'autre message... Wink

Infos supplémentaires :

Animal de compagnie : --

Signe particulier : --

Baguette : 29.5 CM en bois de saule avec un crin de licorne

Pouvoir particulier (En parler à un Admin): Pour aller avec l'histoire... Est-ce qu'Any peut jeter que des informulés? Razz


Vous :

T’es célibataire ? Yah!

-Quel est ton petit nom ? Natou!^^

-Quel âge as-tu ? 15 ans! Bientôt 16! =)

-Tu as des passions ? touche nous en quelques mots…

Écrire, lire et comme tout bon Canadiens... Le hockey! =D XD

Le forum :

Combien lui donne tu sur Dix (soit honnête on te mangera pas si tu en donne une mauvaise.. quoique…) : 9/10

Les défauts du forum & ses qualités : J'adore les couleurs...XD

Des choses à améliorer, des suggestions : Arf! non!

Comment as-tu connu le forum ? Sur un Top site!^^

Star de l'avatar : Ashley Tisdale

Codes : OK


Dernière édition par Anystala Wasly le Mer 18 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Poufsouffle ~ 4ème année
Poufsouffle ~ 4ème année
Anystala Wasly


Nombre de messages : 14
Age : 31
Année d'étude : 4eme année, 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

Annale
Sang:
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04

Histoire :

Anystala Wasly est née un chaud soir d’été, soit un 23 juillet, en Angleterre plus précisément à Londres dans un petit hôpital moldu. Elle vécu à Londres dans la même maison tout son enfance. Elle fut élevée par sa mère et elle ne sut jamais rien de son père, mais elle en avait rien à faire. Pour elle, il n’était qu’un sa*ot qui avait abandonné la femme qu’il avait mis enceinte car il ne savait pas prendre ses responsabilités. L’enfance d’Anystala fut parfaite, personne n’aurait pu demander mieux. Elle avait une mère attentionnée, des plus patientes et vraiment gentille. Jamais, elle avait monté le ton sur elle. Sa mère, Natalia, prenait soin de son enfant. Elle passait des après-midi complète à jouer au Parc ou à colorier avec Any.

À environ 5 ans, Wasly se découvrit un talent pour le chant, mais aussi un intérêt. Elle chantait tout le temps, dans le bain, en coloriant, en voiture… Elle adorait ça. Sa mère commença par l’inscrire dans une chorale pour voir si la jeune fille aimait ça. Anystala « trippait », elle adorait sa chorale. Elle était même la meilleure de son groupe et s’était souvent elle qui avait les solos… Sa voix fut vite appréciée et reconnue dans son quartier. L’enfant participa à de nombreux concours de talent et en rapporta plusieurs. Elle fut surnommée « la voix d’ange » rapidement la jeune fille apprit à se faire connaître. À 7 ans, elle enregistra son premier single. Elle reprit la chanson « Kiss the girl » de la petite sirène. Cette chanson fut un succès, pendant près de 2 mois, le clip fut numéro dans les stations de musique et la chanson également dans les stations de radio. 1 an plus tard, elle enregistra un disque SOLO qui fit également fureur. Elle fut l’une des plus jeunes chanteuses d’Angleterre. Dans cette même année, elle débuta une tournée dans tout l’Angleterre et dans ses pays voisins. Elle aimait sa vie de jeune Star, elle adorait être en contact avec son public et aimait bien signer des autographes en fin de show. Bien sûr, sa mère la suivait partout, elle lui servait quelque peu de porte bonheur et de confidente. Le meilleur ami de Natalia aussi aimait bien assister aux spectacles lorsqu’il avait le temps, il passait beaucoup de temps à s’occuper d’Anystala et l’aidait beaucoup dans sa carrière. Surtout à débuter car le monsieur avec des contacts et savait comment si prendre.

Un soir de spectacle, la mère d’Anystala était absente… Son directeur lui dit de monter sur scène pareille que sa mère devait être prise dans les embouteillages, mais qu’elle serait là pour le rappel. Any monta un peu moins confiante qu’à l’habitude sur la scène, elle salua son publique, mais après la première chanson son aisance était revenue et fit son habituel show. À la fin, elle sortit de scène. Elle aimait bien laisser son publique l’attendre un peu.

- Maman!?! Mam! T’as vu quand… Maman? Tom? Où est ma mère? Demanda la jeune enfant à son gérant. Wasly craint le pire et eut bien fait de craindre le pire… Tom s’approcha d’elle, se mit à genou pour être à sa hauteur et lui dit d’une voix triste.

- Écoute moi bien ma chérie. Il est arrivé quelque chose à ta maman, mais elle va sortir. Nat est forte, elle va sortir, mais ne pourra pas être là ce soir…

- Il est arrivé quoi à ma maman? Demanda la puce totalement perdue.

- Elle va s’en sortir, maintenant, remonte sur scène ton publique t’attend! Offre leur ta meilleure performance de Kiss de Girl, ma chérie.

Tom lui fit un clin d’œil et la fille fut poussée sur scène. Elle ne comprenait rien de ce qui se passait, mais elle allait faire ce que son gérant lui demandait et poserait ses questions plus tard surtout elle allait prendre un plaisir à faire son rappel car c’était sa partie préférée. Ce fut ce soir là qu’elle offrit la meilleure prestation de sa chanson. Elle sortit de scène le sourire aux lèvre et la sueur au front. Le meilleur ami de sa maman, l’homme qu’elle appelait à présent tonton, s’approcha d’elle. Il prit la jeune fille dans ses bras et l’apporta à l’écart du monde. D’une voix des plus amicales, il lui dit :

- Ma belle Any. Ta maman… Ta mère est… Elle est partie à un autre endroit, dans un monde magnifique et sans douleur. Elle a, malheureusement, quitté ce monde… elle

- Quoi? NON! CE N’EST PAS VRAI! NON! MA MÈRE N’EST PAS… NON! CE N’EST PAS VRAI! Cria la jeune femme en frappant l’homme devant elle. NON! IMPOSSIBLE! TU MENS! CE N’EST QUE MENSONGES! Rajouta-t-elle avant de fondre en larme dans les bras de son oncle. Elle resta dans les bras de ce dernier une bonne demi-heure à pleurer avant de se faire interpeller par une grande dame aux cheveux noirs et courts en bataille.

- Tu vas devoir partir avec elle ma puce. Mais inquiète toi, pas très vite je vais venir te chercher… Tu n’auras pas besoin de rester longtemps là-bas. Son tonton, lui donna un baissé sur le front avant d’aller la confier à la dame de famille d’accueil. La jeune Wasly était trop peinée et fatiguée pour rouspéter et se laissa apporter par la dame dans une petite voiture dans laquelle, elle s’endormit.

Anystala se réveilla quelques heures plus tard dans un petit lit blanc dans une chambre qui lui était totalement inconnue. Trop lâche pour se lever, la fille resta dans lit où elle recommença à pleurer la mort de sa mère, de son ange gardien, de son amie, de son amour… Sa mère était la chose la plus importante dans sa vie même le chant ne valait pas beaucoup à côté de l’importance de sa mère pour la jeune fille.

- Tient… Tient! La petite chanteuse est enfin réveillée, dit la grande dame de la veille avec un sourire. Comment ça va aujourd’hui? La puce haussa les épaules. Je comprends… Ça ne doit pas être facile. Ça doit même être très dur de perdre sa maman comme ça…

La dame passa plusieurs heures à parler avec la jeune fille. Elles parlèrent de Natalia, du chant et d’Anystala. Any se sentait tellement bien au côté de cette dame dont le nom lui était inconnu. Elle se sentait en sécurité et en confiance. La dame savait vraiment comment si prendre pour rassurer la jeune femme et lui faire voir le bon côté des choses. Elle lui expliqua qu’elle était dame d’accueil et qu’elle s’occupait d’enfants, qui comme Any, avaient perdus leur parent et n’avait pas encore de tuteur légal, le temps que la démarche se fasse. La madame, lui expliqua aussi, que son « tonton » était entrain de faire les démarches et tout et d’ici quelques semaines, un mois, Any irait vivre avec lui si tout allait bien. La petite fille approuva d’un signe de tête. La dame lui fit rencontrer trois autres enfants dont elle avait la garder et les quatre jouèrent ensemble tout le reste de l’après-midi. Wasly se sentait très bien à cet endroit, bien sûr, elle dut mettre sa carrière en suspend pour le moment ce qui la rendait un peu triste, mais ses nouveaux amis savaient à chaque jours lui faire retrouver le sourire. Comme prévu, un mois plus tard, le tonton d’Any réussi à avoir les papiers légaux et put avoir la garde de l’enfant. Any eut un pincement au cœur lorsqu’elle dut dire au revoir à ses trois amis, mais son tonton sût la rassurer et lui dit que ne s’était rien.

Pendant longtemps temps, son oncle fut très gentil avec elle. Il la gâtait, lui donnait tout ce qu’elle voulait. Poupée, vêtements, CD, DVD. Il lui acheta même un chien pour lui tenir compagnie. Anystala oublia très vite son mois passé chez la famille d’accueil et vécue pleinement le moment présent, mettant tous ses problèmes et soucis de côté. Un soir, se fût le drame. Anystala qui était dans sa chambre sous la demande de son oncle, entendit des cris dans le salon pendant un moment puis un claquage de porte puis plus rien…

La porte de la chambre d’Any s’ouvrit à la volée et son tonton entra à l’intérieur. Il marchait croche et avait l’air totalement perdu. Lentement, il s’approcha de la jeune fille et s’assit sur son lit.

- Tu t’es encore disputé avec Annick? Demanda l’enfant qui s’était assise à côté de l’homme.

- Ouais! C’est ça! Répondit tout simplement l’homme, son regard glacial se posa sur la jeune fille… Il eut un long moment de silence et puis il dit d’une voix froide, mais en même temps amicale :

- Hey! Any!... Ma petite Star... Tu sais... Tu commences à me coûter chère... Hen?... Tu dois... te faire rembourser, non?

- Hen? De quoi me faire rembou… Il lui mit un doigt sur la bouche.

- Chuuuut! Laisse moi faire ma chérie… De force, il coucha la petite fille sur son lit et c’est là que tout le drame de l’histoire se produit… Je vous laisse imaginer tout ce que vous voulez…

La même histoire se répéta et se répéta. La personne qu’Any admirait tant était devenue un monstre… Une sale pourriture, un profiteur… Le matin et l’après-midi, la chanteuse allait à l’école, bien sûr, son comportement avait changé. Elle évitait tout le monde, c’était rendu qu’elle détestait être reconnue ou pointée du doigt. Directeur, professeurs et amis croyaient que c’était à cause de la perte de la mère de la jeune fille. Ils essayaient tous un par un d’essayer de réconforter la jeune enfant, mais à chaque fois elle partait et ne prenait même pu le temps de les écouter. Même les médias si était mis, beaucoup était dans le but d’informer la population du pourquoi leur Céline Dion avait arrêté, mais d’autre c’était pour dénigrer la jeune fille et briser sa réputation. À chaque fin de classe, Anystala avait beaucoup de difficulté à se rendre à son autobus pour rentrer. Les médias l’attendaient, espéraient savoir quelque chose de plus, mais à chaque fois l’enfant se faufilait sans un mot ou un regard pour ces derniers. Elle était la première à débarquer de son bus et immédiatement elle rentrait, sous ordre de son Oncle, pas de flânerie ou de traînage.

Lorsqu’elle rentrait à la maison, elle commençait par faire ses devoirs, ces temps-ci la jeune fille éprouvait beaucoup de difficulté et son oncle prenait plaisir à l’aider pour ensuite lui faire rembourser son temps perdu. Wasly avait fini par croire que s’était normal, qu’elle le méritait, mais en même temps elle avait honte de le mériter… Elle avait honte de ce qu’elle devait faire. Son oncle lui lançait souvent des phrases comme :

- Tu sais Any… À tes poupées, tu leurs fais faire ce que tu veux? Ben… Moi c’est la même chose. Je fais ce que je veux avec toi.

- Je te loge, je te nourris et je t’habille… Faut bien que je gagne quelque chose là dans non?

C’était toujours la même chose… Plus ça allait, plus l’enfant s’isolait, ne parlait plus avec personne, jusqu’au jour où le goût de parler lui perdit complètement… C’était grâce à sa voix que sa mère avec connu cet homme… Parler ou chanter lui rappelait ça et elle n’en pouvait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Poufsouffle ~ 4ème année
Poufsouffle ~ 4ème année
Anystala Wasly


Nombre de messages : 14
Age : 31
Année d'étude : 4eme année, 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

Annale
Sang:
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

Histoire [ Suite ] :
[ Elle rentrait pas dans un message... Désolée --' ]

Mais le jour de son onzième anniversaire sa vie changea, enfin légèrement. En rentrant de l’école sur la table, il y avait une enveloppe à son nom. Une grande enveloppe de couleur sombre avec un logo sur lequel il était écrit « POUDLARD ». Son oncle lui fit signe de l’ouvrir et c’est que l’enfant fit le plus vite possible.

« COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Cher Miss Wasly,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Miss Wasly, en l’expression de nos sentiments distingués. »


L’enfant relut et relut la lettre sans vraiment en comprendre le sens. Les seuls mots qui lui tapaient à l’œil étaient ÉCOLE DE SORCELLERIE. Qu’est-ce que ça signifiait? L’homme chez qui elle habitait s’approcha d’elle et la fit s’asseoir sur ses genoux. Anystala se mit à trembler de peur.

- Chuuut! Je vais t’expliquer… Seulement t’expliquer… Poudlard est une école magique situé sur une île invisible pour les personnes qui ne sont pas sorcier. Ta mère et moi, on s’est connus là-bas. Ce n’est pas tout le monde qui peut aller là. Seulement les personnes qui manifeste des pouvoirs magiques…

Le moulin à parole était parti. Il lui expliqua tout en détail. La répartition dans les quatre différentes maisons. Les cours et tout. Il lui parla de l’époque avec sa mère, tous leurs bons délires entre et pendant les cours et surprenant Anystala était intéressée à son récit. Enfin, il n’en fallait pas beaucoup à la jeune fille pour s’intéressée à une histoire, elle qui adorait en inventée.

- Alors? Tu veux y aller? Demanda-t-il après plus d’une heure de placotage. L’enfant haussa des épaules, mais cette phrase lui fit prendre sa décision.

- C’est comme un pensionnat. Tu restes là tout l’année et tu rentres que l’été et aux vacances de Noël. Alors?

La jeune fille accepta. Elle accepta pour faire plaisir à son oncle car il avait l’air tellement joyeux de la savoir sorcière.

Lorsque la fin l’année arriva, Any se rendit au chemin de traverse avec l’homme pour acheter toutes ses fournitures. Depuis le jour, qu’elle avait reçu la lettre, il ne l’avait plus touché au plus grand plaisir de Wasly, mais à chaque fois qu’il lui parlait la crainte restait présente ainsi que la peur. Wasly lui laissa choisir toutes ses fournitures, elle en avait totalement rien à faire. Elle en avait rien à faire de cette école… Elle allait là que pour avoir la paix car les deux seules choses qu’elle aimait dans ce monde lui avaient été enlevées.

À la date du premier septembre, ils se rendirent à la gare. Ça faisait un bon moment que la fille n’était pas allée à un endroit public avec autant de monde et le fait de se faire reconnaître lui fit peur, de se faire approcher comme dans le temps… Rapidement, son tonton lui fit traverser le mur entre la gare 9 et 10 et ils se retrouvèrent face à un grand train. Il confia les bagages de l’enfant à quelqu’un et fit ses aux revoirs à la petite star.

- Allez! Tu vas me manquer ma puce… Étudie bien et prouve leur que tu es la meilleure. La petite approuva d’un signe de tête et voulu partir, mais il l’a retient puis lui chuchota à l’oreille. Tu parles de ça à personne sinon tu sais qu’est-ce qui va arriver, hen? L’enfant approuva les larmes aux yeux et se dirigea vers le train. Elle s’installa dans un compartiment vide où elle s’assit près de la fenêtre. Elle ne resta pas seule longtemps, car une bande de fille un peu plus vieille virent d’installer avec elle.

- Hey! C’est Anystala! Woah! Anystala va à Poudlard? S’écria l’une des filles.

Fallait vraiment qu’elle le crie aussi fort? Fallait vraiment que tout le monde soit au courant? On ne pouvait pas la laisser tranquille? Seule? Les filles se rendirent compte que la chanteuse n’avait pas trop envie de parler alors tout le trajet, elles la laissèrent tranquille. Seule dans son coin.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à Poudlard. Un monsieur cria : « LES PREMIÈRES ANNÉES ICI! LES PREMIÈRES ICI! » Wasly suivit ce monsieur. La jeune star ne fit pas attention aux murmures au tour d’elle, tout ce qu’elle voulait c’était rester seule et avoir la paix. La trajet en bateau jusqu’au château se fit en silence. L’extérieur de Poudlard n’impressionnait guère la jeune fille ni même l’intérieur. Il n’y avait plus grand-chose qui l’impressionnait d’ailleurs.

Wasly suivit le petit groupe de première année à l’intérieur d’une grande salle où des centaines d’autres élèves étaient présents. Là super! Vraiment! Le top du top! Quelqu’un se mit à nommer les élèves un par un. Chacun s’installèrent sur un petit tabouret et se mirent un chapeau pointu sur la tête. À chaque fois, le chapeau criait le nom d’une maison et la personne se dirigeait vers la table. Any était au courant du fonctionnement car son oncle lui en avait parlé, il lui avait dit que Gryffondor était la pire maison qu’elle ne devait pas aller là que c’était les nuls qui allaient là et que elle, elle était loin d’être nulle.

Anystala fut dans les dernières nommées. Toujours utile avoir un nom de famille qui commence par W. Lorsqu’elle fut nommée, elle se rendit sur le petit banc où elle si fit mettre le grand chapeau sur la tête. Elle n’aimait pas ça du tout, cette noirceur, ce sentiment que tout le monde l’observait, les murmures ici et là et surtout la voix du chapeau qui s’élevait dans sa tête.

[ Je vais faire la suite lorsque je serais répartie dans une maison...xD Mais je peux pas faire mon physique et mon Caractère tout suite... Dès que j'ai une petite heure, je le fais!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:37


  • Une histoire interressante !
  • Pour la répartition j'attends ton caractère !
  • En ce qui concerne les sorts informulés tu ne peux pas tous les faire... étant donné que tu n'es qu'en 4ème...

Ah Ouii .. J'Oubliiais !


  • Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Poufsouffle ~ 4ème année
Poufsouffle ~ 4ème année
Anystala Wasly


Nombre de messages : 14
Age : 31
Année d'étude : 4eme année, 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

Annale
Sang:
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Loool! C'est sûr!^^ J'avais oublié ce détail! Razz
Voilà! Caractère fait! =P
Bonne chance pour la répartition et Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
un heritier Poufsouffle
Poufsoufle ~ 7ème année
Poufsoufle ~ 7ème année
un heritier Poufsouffle


Nombre de messages : 223
Age : 28
Année d'étude : 7éme année
Date d'inscription : 26/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:54

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

Lorsque l'on déposa lentement le choixpeau magique sur les cheveux platines de la jeune fille, il se mit à réfléchir. L'esprit torturé de la jeune fille, partagé entre passé et présent aurait été pour tout autre un labyrinthe insurmontable. Mais pour lui il ne fallut que quelques minutes au bout desquelles il s'exclama avec une puissance que tous lui connaissait :

-POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Poufsouffle ~ 4ème année
Poufsouffle ~ 4ème année
Anystala Wasly


Nombre de messages : 14
Age : 31
Année d'étude : 4eme année, 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

Annale
Sang:
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

Merci!^^
Les pouf aux POUFVOIR!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens Serdaigle
Serdaigle ~ 7ème année
Serdaigle ~ 7ème année
Maelys Steevens Serdaigle


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Serdaigle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26


  • J'espère que tu te plairas icii =)
  • J'espère aussi que le Choixpeau à bien choisi ta maisOn ... Mais je pense qu'elle te convient plutôt bien.
  • AlOrs ... WelcOme chez les PouffyS !



  • Tu peux jOuer
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Poufsouffle ~ 4ème année
Poufsouffle ~ 4ème année
Anystala Wasly


Nombre de messages : 14
Age : 31
Année d'étude : 4eme année, 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

Annale
Sang:
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:43

Merci Beaucoup! Razz
Et je ne suis pas vraiment difficile sur le choix de maison alors Poufy s'est parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un heritier Poufsouffle
Poufsoufle ~ 7ème année
Poufsoufle ~ 7ème année
un heritier Poufsouffle


Nombre de messages : 223
Age : 28
Année d'étude : 7éme année
Date d'inscription : 26/04/2008

Annale
Sang: Pur
Maison: Poufsouffle
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:49

Ah je suis ravi! Une poufsouffle de plus! Bienvenue dans ma noble maison jeune demoiselle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Mann
Professeur de Défenses contre les forces du mal
Wayne Mann


Nombre de messages : 72
Age : 31
Année d'étude : Professeur de Défence Contre les forces du Mal
Baguette Magique : En bois de sapin, elle mesure 25.8 centimètres et contient un cheveu de son petit frère
Domaine de prédilection : Sa coiffure XD
Date d'inscription : 14/05/2008

Annale
Sang: Pur
Maison:
Relation: Célibataire

Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

BIENVENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://endouilledetripp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anystala Wasly [ Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Anystala Wasly [ Construction ]   Anystala Wasly [ Construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anystala Wasly [ Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Next Gen :: Salle d'Accueil :: Répartition :: Présentations des Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser